Vendre et suivre vos prospects, clients par téléphone

Vendre et suivre vos prospects, clients par téléphone

Vendre et suivre vos prospects, clients par téléphone

Vendre et suivre vos prospects, clients par téléphone

A l'image du sportif dans les starting block, la vente par téléphone requiert méthode, stratégie, préparation, concentration pour enfin passer à l'action

Dates : 23 et 24 avril 2019

Lieu : ABP Consulting - Nice Ouest quartier Méridia (formation également réalisable dans les locaux de l'entreprise sur Carros, Monaco, Sophia Antipolis, Cannes, Toulon, Marseille)

Public : Tout public en situation commerciale ou de vente en ligne

Tarif inter-entreprise : 480€ / jour - Durée : 2 jours

Tarif intra-entreprise : Nous consulter

Vendre par téléphone au sein d'un service client, commercial, service de réservation, de commandes, hotline, call center 

La formation professionnelle « Vendre et suivre vos prospects, clients par téléphone » va vous permettre de booster vos ventes. En étant plus à l'aise au téléphone, davantage à l'écoute de votre interlocuteur, en comprenant ses attentes et besoins, en  lui proposant le bon produit, le bon service, vous ferez la différence ! Vous allez décrocher de nouveaux prospects, de nouveaux contrats, vous optimiserez votre performance commerciale en satsfaisant davantage vos clients et en les fidélisant. 

  • Se sentir à l’aise et améliorer son attitude au téléphone
  • Travailler sur l’image que votre voix renvoie à votre interlocuteur
  • Savoir communiquer pour échanger avec votre prospect, votre client
  • Maîtriser le processus d’achat et les étapes de l’entretien téléphonique de vente
  • Connaître votre interlocuteur pour le servir et le convaincre
  • Répondre aux objections

Ce coaching professionnel vous permet d’aborder les outils techniques de vente en ligne point par point pour combattre vos blocages face à votre interlocuteur. Il vous enseigne des méthodes pour être performants commercialement en ligne avec vos clients et prospects, il vous permet de retravailler votre argumentaire de vente avec pour finalité l'augmentation de votre chiffre d’affaires, la satisfaction et la fidélisation Client.

Vous trouvez l'approche commerciale par téléphone difficile ? Vous avez des difficultés à répondre aux objections du client ? Vous êtes souvent confronté à des obstacles qui freinent vos opportunités commerciales ? Développez vos capacités de télémarketeur avec ce module qui vous enseigne la maîtrise de l’entretien téléphonique et vous aide à être à l’aise et à déclencher l’achat par téléphone plus naturellement.

En suivant cette formation, vous apprendrez à développer votre chiffre d'affaires, mais aussi à être à l'écoute de votre client, à déceler ses attentes et son profil, à faciliter le contact, et à affiner vos stratégies commerciales, de vente et de négociation. Vous développerez vos compétences transversales telles que la confiance en soi, vos capacités de persuasion, d’adaptation et d’organisation.

Vous souhaitez donc savoir :

  • Comment être un meilleur vendeur et réussir une négociation commerciale ?
  • Comment séduire et convaincre votre prospect qui est en ligne ?
  • Comment faire de la vente additive avec vos clients ?
  • Comment être plus à l'aise au téléphone pour ne plus avoir peur d’agir ?
  • Comment éviter les nombreux pièges du téléphone ?
  • Comment optimiser votre présentation et votre accroche ?
  • Comment augmenter votre chiffre d’affaires et dynamiser vos ventes?
  • Comment anticiper les réactions de votre interlocuteur ?

Alors n’attendez plus et inscrivez-vous à la prochaine session inter-entreprises les 23-24 avril 2019 !

Cette formation professionnelle « Vendre et suivre vos prospects, vos clients par téléphone » se déroule sur Nice en inter-entreprise et en intra-entreprise, nous pouvons animer cette formation sur Carros, Monaco, Sophia Antipolis, Cannes, Antibes (06), ainsi que dans le Var (83) et les Bouches-du-Rhône (13). Les Formations Commerciales en PACA proposées par ABP Consulting (organisme de formation) s'adressent aux salariés, demandeurs d'emploi et chefs d'entreprise.

Prérequis : Pas de prérequis particuliers pour cette formation

Public : De 4 à 8 stagiaires / Tout public en situation commerciale ou de vente en ligne - Technico-commercial, commercial, chargé de clientèle, assistant service commercial, collaborateur en centre de relation clientèle, call center, hotline, service de commandes et de réservation, téléconseiller, télévendeur, agent de réservation.

Sanctions : Attestation de formation individuelle remise à l’issue de la formation

Moyens pédagogiques : Apports théoriques illustrés par des exemples concrets - approche pragmatique et participative basée sur des échanges avec le formateur : autodiagnostics, exercices, vidéos, mise en situation, jeux de rôle, débriefing, outils. Élaboration d’un plan de progrès individuel et remise d’un support de cours.

Modalités d’évaluation : Mises en situation, travail sur un plan d’action commercial personnalisé. Une grille d’évaluation « à chaud » de la formation sera complétée par le participant. Une évaluation par le formateur est disponible sur demande. Une évaluation à froid quelques mois après la formation sera transmise au participant pour évaluer l'impact de la formation sur le terrain et sa montée en compétences.